Départ pour Taïwan J-1

Ça y est, le grand jour est arrivé.

Je passerai ce soir ma dernière nuit en France dans un hôtel à proximité de Roissy Charles de Gaulle.

Feuille de route :

  1. Départ de Nantes en train à 17h55, arrivée à l’aéroport 21h11.
  2. Nuit d’hôtel.
  3. Décollage de mon avion à 11h20, arrivée à Taipei (Taoyuan International Airport) à 6h30 dimanche, soit 13h10 de vol. Compagnie Eva Air.
  4. Mon amie vient me chercher en bus à l’aéroport.
  5. ???
  6. Profit

Pour ce premier voyage en avion je dois avouer avoir certaines appréhensions : les hôtesses sont-elles aussi séduisante que ce que l’on dit ? Aurais-je vraiment droit à des pantoufles estampillées « Eva Air » ? La bière servie à bord est-elle asiatique ou occidentale ? Y aura-t-il de petits écran incrustés dans les sièges pour nous faire passer le temps ?

Et la dernière question qui me turlupine… Quelle sensation ça fait d’être bloqué dans une cage en métal à 10km d’altitude lancée à 800km/h pendant 13 heures ?

Laisser un commentaire

