Balade matinale

J’ai beaucoup de mal avec le décalage horaire, mon corps refuse totalement le changement. Du coup aujourd’hui on se secoue et on se lève à 8h, malgré une nuit de sommeil plus que légère…

Au menu de la balade :

  • un petit temple (je n’ai pas pris l’autel en photo de peur de déranger une dame)
  • un escalier dans la jungle (que je n’ai pas emprunté, je perds déjà 3 litres de sueur à la minute, ça sert à rien d’en rajouter !)
  • un petit parc
  • mince, il est où mon scooter ?
  • l’école élémentaire de Shannon
  • 7 eleven, j’y dédierai un article plus tard
Laisser un commentaire

