Un soleil radieux

Une chose à laquelle je ne m’attendais pas, c’est une si belle météo. Je suis arrivé en Chine le 6 septembre et à part la première semaine où il y a eu de fortes pluies, la météo est excellente ici à Shanghai.

Hier, nous étions le 15 octobre, cela ne nous pas empêché d’avoir un soleil absolument radieux ! 26°C l’après midi, 17°C la nuit. (d’après ma météo). On se balade en tee-shirt et on se prélasse au soleil.

Je pense à vous en Loire-Atlantique, avec la vigilance orange, les gros orages, le mercure qui descend sous 10°C…

Je pense à vous au Canada, en Suède, en Russie avec vos -5°C pour la mi-octobre…

Prévisions sur Shanghai pour la semaine à venir : soleil éclatant avec des températures qui descendent doucement. On reste au dessus des 20°C en journée. Reste à voir comment ce sera en hiver, probablement beaucoup pluvieux. L’inverse serait étonnant, on a eu 1 jour de pluie sur le mois dernier !

2 réflexions au sujet de « Un soleil radieux »

  1. Mea culpa ! :) C’est mon colloc qui m’avait parlé d’une telle température, mais peut-être est-ce dans un autre pays. De la neige déjà ! ça doit être magnifique :)

Laisser un commentaire

